Les motos Spitfire de CCM s’apprêtent à prendre leur envol à travers l’Europe

Le très fort engouement pour la série de motos Spitfire en Angleterre, ainsi que le soutien massif des motards à travers le monde, a entraîné la décision d’exporter les Spitfire de CCM au sein d’autres marchés internationaux.

 

Bientôt, la France, l’Italie, l’Espagne et l’Allemagne seront les premiers pays en dehors de l’Angleterre à avoir accès à cette magnifique édition limitée de motos faites main.

Afin de s’assurer que les motos seront prêtes à l’export, les motos nécessitent l’homologation Européenne de type de véhicule entier. En bref, cette approbation requiert que les motos se conforment à de strictes normes environnementales, de sécurité et de sûreté acceptées par l’ensemble des pays européens.

Ce processus n’est pas simple en temps normal, mais il est d’autant plus compliqué lorsque les motos sont si magnifiques qu’elles sont perçues comme des œuvres d’art. CCM se doit de conserver cette apparence qui a capturé le cœur de tant de motards, tout en respectant ces strictes règles et régulations.

CCM va entrer dans les pays ciblés et ouvrir des bureaux dans ces marchés clés au sein desquels ils désirent vendre. L’entreprise va mettre en place des bureaux annexes et recruter des employés localement afin de supporter ce développement.

CCM espère soutenir l’économie locale par la création d’emplois et la vente de produits dans ces pays.

Etant donné que ces motos seront approvisionnées dans ces pays en quantités très limitées (CCM va même permettre de les précommander moyennant un acompte), il est très probable que l’ensemble des Spitfire en direction de ces pays seront vendues bien avant d’y arriver début 2020 !

En préparation de leur action, les parties intéressées peuvent soumettre leurs informations dans notre formulaire de contact pour être tenues informées et s’assurer d’être en première position lorsque le temps sera venu !

 

Register Your Interest

SpainItalyGermanFrench